Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de l'HoKage...

Aller en bas 
+4
Kaguya Kimimaro
Yondaime
Uchiwa Shisui
--Erased--
8 participants
AuteurMessage
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:14

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:22

Shisui, après avoir fuit les trois troncs sous l'ordre de l'HoKage, se dirigea dans le bureau du Shodaime, cachant son chakra.
Là, il vit une ninja de Suna. Il sursauta et se tint sur ses gardes mais comme celle-ci ne semblait pas hostile, Shisui se dit que le Shodaime avait réglé la situation avec le KazeKage.

Il s'empressa de rentrer dans le bureau et referma la porte derrière lui, la barrant avec le lourd panneau de bois. Au dehors, il y avait plusieurs team Anbu; ils ne risquaient rien.
Cependant, il regarda la ninja et lui adressa la parole:

"Que faites vous ici? Vous n'êtes pas au combat? Vous cachez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:43

Après avoir reçu l'ordre d'aller protéger Uchiha et Rangi, Yondaime se mit à courir dans le village de toit en toit à toute vitesse, on le voyait à peine se déplacer, on aurait dit qu'il se déplaçait dans les airs. Le ciel calme ne prévoyait rien de bon, tous les oiseaux s'étaient envolés pour aller se réfugier plus loin du danger. L'Eclair jaune parcourra toujours sa route vers le bureau de l'Hokage à la même vitesse permanente qu'il était. La demeure du Kage de la feuille était très grand et de couleur rouge avec le signe du "Feu" inscrit dessus comme un symbole. Arriver devant le grand lotissement, Yondaime ne s'arrêta pas mais malaxa son chakra et le mit dans la plante de ses pieds pour monter le mur jusqu'au bureau. Le seul problème était qu'il ne savait pas qu'elle étai la bonne fenêtre pour rentrer dans le bureau et retrouver Rangi et l'héritier du Sharingan, une pupille extraordinaire. Le jounin dû chercher dans cinq fenêtre pour enfin trouver une grande salle avec un grand bureau. Il se glissa à l'intérieur en ouvrant doucement la vitre et entra à l'intérieur. Il vit Rangi et Shisui qui se cachait de peur qu'un ennemi ne rentre. Yondaime éleva le voix pour casser ce silence vraiment trop pesant.

"- Hé! Ce n'est que moi, Kazekage-sama m'a envoyer pour vous protéger tous les deux."

Yondaime défigura l'Uchiha en le fixant pendant cinq secondes puis il lui adressa la parole.

"- Je présume que tu es Shisui Uchiha et que tu es rechercher par ce serpent crasseux, je ne sais pas pourquoi il te veux mais je te protéger toi et Rangi. Préparez-vous à vous enfuir si un grand nombre d'ennemi débarque ici."
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:11

Shisui sentit l'approche d'un chakra surpuissant, il sortit un kunaï et le serra dans sa main en attendant que l'individus se manifeste. Ce qui éttonait Shisui c'est que cette personne ne dégageait aucune aura malfesante, aucune pulsion meurtrière; rien.
Il remarqua le la Chuunin de Suna fit de même quand un grand homme aux cheveux blond apparut devant la fenêtre. Il expliqua qu'il était envoyé par le KazeKage pour défendre Ranji et Shisui
A ces mots, ll'Uchiha se renfroogna, sa fierté venait d'être touchée: il devait être protégé par cette homme ainsi que par cette fille... Comme s'il ne pouvait pas s'occuper de lui, c'était quand même un Uchiwa et un Chuunin.
Mais puisque tels étaient les souhaits du Shodaime, Shisui ne fit pas part de son mécontentement et hocha la têtes aux paroles de Ranji.
Shisui rangea son kunaï et s'adossa contre le mur du bureau, attendant ce qu'il y avait à attendre.
A l'extérieur, de puissants chakra se faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:05

Mêlé à tous les ninjas d'Oto qui avaient investis Konoha, Kimimaro avait cependant réussi à ne pas se faire remarquer. Arrivé au niveau de la tour de l'Hokage, il s'aperçut que les gardes étaient partis.

*Sûrement à cause de l'état d'alerte*

Il se dirigea donc d'un pas assuré jusqu'à l'intérieur de l'édifice. Cependant, s'approchant de la porte du bureau du Kage, il perçut des voix à l'intérieur. Il pensa qu'il y avait peu de chances pour qu'il s'agisse d'alliés... Il allait donc devoir employer la force. Esperons que l'objet de ses recherches se trouve derrière cette porte, afin de pouvoir ensuite mettre le village à feu et à sang.
Il freina son pas, malaxa son chakra et ralentit sa respiration. Etant donné qu'un combat serait fort probable, il vallait mieux profiter de l'effet de surprise, et être sur ses gardes. Il jeta un bref coup d'oeil par le trou de la serrure. Il y avait la une charmante kunoichi, accompagnée par deux ninjas. Les trois semblaient appartenir à Konoha, et celui qui dégageait le chakra le plus puissant possédait les cheveux blonds.


*C'est celui la que je vais éliminer en premier lieu... J'improviserais ensuite, après tout, c'est assez dans mes habitudes... Espèrons juste que les deux autres ne posent pas trop de problèmes...*


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:32

Yondaime était en pleine conversation avec Rangi et Shisui quand il soudain il entendit un bruit venant de l'extérieur, il se méfiant un petit peu mais pensa que c'était les autres ninjas qui se battait à l'extérieur. Mais il senti quelques choses de net dans l'atmosphère. Cette envis de meurtre était vraiment forte et Yondaime l'avait senti, elle provenait de derrière la porte du bureau. Le blond dit au autres de se taire. Son regard se tourna vers la porte. Il se prépara à se battre car il ne connaissait pas une telle aura. Cette énergie traverser toute la pièce et glacerai le sang à toute personne non-expérimenté.

Dans le bureau de l'HoKage... Kg03Dans le bureau de l'HoKage... Yondaime

* Une telle aura doit sûrement être celle d'un monstre. Il faudra que je réussisse à protéger Rangi et le ninja que recherche Orochimaru sinon Suna no kuni va à sa perte si l'Uchiha est kidnappé...*

Pensant qu'un combat aller commencer entre lui et la mystérieuse personne cachait derrière la porte, le Jounin blond mit très rapidement sa main dans son étui à d'armement et en sorti un kunai avec un parchemins explosive attaché dessus. Il poussa les deux shinobi qui étaient avec lui dans la salle, prit une demi seconde pour viser et il balança le projectile explosive qui alla s'enfoncerdans le bois de la porte et explosa. La porte fut transformé en miettes. Une ombre se tenait un peu plus loin dans le couloir, elle avat certainement sauté en arrière pour éviter d'être blessé par les débris de la porte qui venait d'exploser.

Dans le bureau de l'HoKage... Ac4019e_yonDans le bureau de l'HoKage... 9bb71cb_boum
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

*Bordel, c'est pas passé loin, ce coup-là...*

Heureusement, par reflexe, Kimimaro avait effectué un saut périlleux arrière en entendant le bruit des kunais frappant la porte. Il sentait le chakra puissant de son adversaire, et remarqua que son bandeau était celui de Suna. Ces sales traîtres. Il allait en faire de la chair à pâté.

"-Alors, tu veux te battre? J'te conseille de te couper les cheveux d'abord, ca va te masquer la vue de ta mort... Ca me ferait mal... Enfin, bon, tu fais comme tu veux..."

Dans le bureau de l'HoKage... Kimimaroamuszs3

Kimimaro s'enfuit dans le couloir, afin de pouvoir combattre dehors... Dans un couloir aussi étroit, face à trois shinobis, il n'avait aucune chance. Il lui suffirait de bloquer la porte pour retenir les deux ninjas. Pendant ce temps, il affronterait le ninja de Suna échevelé, et retournerait ensuite récupérer les deux autres shinobis. Il tuerait peut-être la kunoichi, et improviserait pour le troisième. Il avait perçut une certaine inquiètude de la part de son adversaire. Peut-être l'objectif de la mission se trouvait dans cette pièce. Il serait grandement récompensé par Orochimaru-Sama...

"-Alors, t'approches le décoiffé? J'te laisse même le droit d'agir en premier... Faut bien donner un avantage au plus faible des deux!"

*J'dis ça, mais il a l'air puissant... Orochimaru-sama a intêret à me récompenser... Ce shinobi risque de m'occasionner des dégâts...

Dans le bureau de l'HoKage... Kimimarolevetetetm3

"-Assez plaisanté... Attaque moi donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:27

Après m’être enfuis du combat de Nidaime, je me dirige en direction de la tour du Hokage accélérant le rythme pour y arrivé au plus vite, mon cœur palpite à chacun de mes pas, une sensation de trouble viens s’installé, l’excitation que me procure le sharingan est tel que j’en tremble. Quelques minutes après j’arrive devant la tour du Hokage, des bruits se manifestent, ceux des combattants. Je ne perds plus mon temps est entre dans la pièce, là ou j’aperçois Kimimaro et Yondaime qui s’affrontent, j’ouvre ma bouche et laisse en ressortir un énorme serpent blanc, mon véritable corps. Mon corps est recouvert d’une multitude de serpent tous blanc qui s’agitent diffusant leur poison dans l’air, paralysant tout les ninjas présent dans la pièce. Mes yeux grands ouverts je savoure cette instant, le Uchiha est là immobile à côté d’un ninja de Suna.

Dans le bureau de l'HoKage... Ororpd10


" Huhu, tu es enfin là ! Faible et ignorant… "


Je reste sur ses quelques paroles avant de commencer la technique de prise de corps, pris dans mon monde le jeun Uchiha se retrouve incrusté dans une chaire l’immobilisant, de nombreux corps y sont aussi incrusté, ceux d’autres ninjas pris il y’à plus longtemps. Je laisse échappé un dernier soupire est exécute la phase final de mon Jutsu, mon âme fusionne avec le corps du descendant de la famille Uchiha, jusque à ce que finalement le corps sois totalement sous mon emprise. Lors de l’intégration de mon âme un flash back vient faire irruption, un souvenir oubliée.

~ Début du Flash back ~


Par un matin ensoleillé, je me rendis en direction d’un cimetière, l’air souriant et désinvolte je marchais dans les rues du village de Konoha Gakure No Sâto. Sur le chemin j’aperçois Jiraiya en compagnie de Tsunade qui encore une fois se fait rembarré à coup de gifles, l’air déconcerté je continue ma marche les ignorant tout deux continuant sur ma voie. Après quelques minutes j’arrivent devant un portail entourée de fleures, je le pousse et pénètre dans le cimetière m’avançant devant une plaque de pierre. Je m’agenouille et me repentis sur la tombe lorsque j’aperçois une mue de serpent blanc à côté de la plaque, en me retournant je remarque une ombre, celle du Sandaime Hokage, je lui tends ma mue en demandant :

Dans le bureau de l'HoKage... Oropti10

" Qu’est ce que c’est ? "


Le Sandaime soupire avant de me répondre :

Dans le bureau de l'HoKage... Sa10


" Ohhh c’est une mue de serpent blanc ! belle trouvaille, c’est la première fois que j’en vois une, ce n’est pas quelque chose que l’on peut voir tout les jours, à vrai dire c’est même assez rare. Depuis longtemps le serpent blanc symbolise la chance et la renaissance. Le fait d’en trouver un ici sur cette tombe doit être signe que tes parents se sont réincarnés quelque part… "


Dans le bureau de l'HoKage... Orot10


~ Fin du Flash Back ~


A la fin du flash back mes yeux s’entre ouvre laissant apparaître la vue sur les Shinobis présent dans la salle, par réflexe je regarde mes mains pour voir si ma technique à bel et bien était réussi.


[HP : Nidaime validera si oui ou non l’extraction à eu lieu ainsi qu’un autre admin ]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

En prennant cvompte de la deifférence de niveau entre Shuishui et Orochomaru + le poison nocif dans un endroit clos un ninja de niveau Chunin ne peux se défaire d'une telle situation.

Je valide en attendant l'accord d'un second Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

Orochimaru a prit possetion du corp de Shisui.
Action validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

Après mon entretien avec le Shodaime hokage je me dirige vers son bureau pour récupéré mes shinobis. Arriver dans les rues de Konoha, un feu soudain éclate. La plus part des Ninjas maitrisant l'élément suiton essaient de le calmer. Je tourne la tête et regarde derrière puis, puis lève la tête vers le batiment le plus haut du village, le bureau de l'Hokage. Sur un petit Nuage de sable je me dirige vers le dessus de celui-ci, après avoire étaint le feu dans le bureau de l'hokage grace au sable étant dans ma gourde je me pose sur le toit du bureau. Je regarde a nouveau quelques secondes le sable a l'entré du village, creer un peu plus tôt. D'un mouvement brusque je lève mes 2 bras.

Dans le bureau de l'HoKage... Upzz6


" ..."


Tout mon sable se rasemble audessus du village, flottant dans les airs soutenu par mon chakra. Le sable tout doucement commence a tomber ( petit a petit, non, non je n'écrase pas le village xD ) étouffant les flammes.

Dans le bureau de l'HoKage... Sabph6

Dans le bureau de l'HoKage... Airooye2

Plusieurs minutes de pluie de sables plus tard, je me rends dans le bureau du Shodaime entièrment dévasté, je m'asseois sur un petit bou a moitier cramer de ce qui semblait être un canapé et attend son arrivé les bras croissée


"..."


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:00

J'arrive quelques instants après Gaara, je le vois mettre ses forces à l'oeuvre pour éteindre le feu qui ravage ma tour.
Je souris, s'éteind ici ma position de HoKage, un autre prendra ma place après le fiasco que j'ai engendré. La seulle chose dont je puis me réjouir est le fait qu'un pacte inviolable a été entendu avec Suna et que quelqu'un de bien prendra en main Konoha.

Je vois que Gaara entre dans mon bureau, je l'y rejoins grâce au shunshin no jutsu. Je le regarde un instant, souris puis dis:

"Nous devons attendre quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

Yondaime était aux côtés de Rangi mais quand il vit que l'Hokage lui dit de le suivre, il ne broncha pas et suivit les ordres qu'on lui donné. Le bâtiemnt était enfin éteint grâce aux sables du Kazekage qui avais ensevellit le bureau pour convrir le feu et l'étouffer. Yondaime malaxa une autre fois son chakra et monta par le mur qui n'était encore assez en bonne état pour rejoindre le bureau de l'Hokage où on l'attendait. Il mit cinq secondes avant d'atteindre la fenêtre qui était déjà ouverte. Le Jounin frappa à la vitre pour signaler qu'il était là et entra à l'intérieur. Le Kazekage Gaara était assis sur un canapé à moitié brûlé tandis que le Kage de la feuille se tenait debout les bras croisés. Yondaime s'agenouilla devant les deux grands seigneurs ninja. Il salua d'abord le Kage de Suna en signe de respect à son seigneur puis se retourna vers Shodaime toujours agenouillé.

"- Vous m'aviez demandé Hokage-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:26

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:18

Yondaime arriva enfin, je lui souris, comme à mon habitude et lui fait signe de ce relever.
Je regarde tour à tour les deux hommes mais là, une jeune shinobi arrive, elle vient de Suna, elle devait être dans les parages.
Elle nous salue puis demande ce qui se passe. Je le regarde un instant puis répond:

"Nous allons parler... De choses qui concernent Suna et Konoha. Ne nous en veux pas si tu n'es pas sollicitée."

A ces mots, je me retourne vers le KazeKage et Yondaime, mon visage est impassible à présent.

Dans le bureau de l'HoKage... 180px-Naruto_shodaime0002

"KazeKage-dono, nos deux villages ont triomphés de Orochimaru. Son entrée en ces terres ont marqué ma défaite. Maintenant que nos deux villages sont alliés et que la paix entre Suna est assurée, je souhaite me retirer du poste d'HoKage. Yondaime prendras ma place, je pense que vous ne vous y opposerais pas car sa décision ne regarde que lui et pleine conaissance des termes de notre pacte, vous ne vous risquerez pas à exposer vos probables rancunes dans une guerre entre ces deux villages que sont Konoha et Suna..."

Je tends ma main et place ma paume vers le plafond, dans un petit éclat blanc apparait un rouleau de parchemin, c'est ici qu'est rédigé les termes de l'alliance entre Suna et Konoha (termes envoyés par MP aux concernés).
Je la déplie et la montre à Gaara, attendant qu'il la signe. Ma signature figure déjà sur le parchemin, en tant qu'actuel HoKage et Yondaime signera ensuite, en tant que nouvel HoKage.

Je tourne la tête vers Yondaime:

"Ta décision est prise, n'est-ce pas? Peux tu nous la révéler?"


[SUNA ET KONOHA GAGNERONT 200 000 ryos CHAQU'UN APRES LA SIGNATURE DU PACTE DU KAGE RESPECTIF DE LEUR VILLAGE

EDIT:Argent disponible dès à présent (le 27/03 à 22h53) pour les villages dont les Kage ont signé le pacte. Yondaime fait encore partit des ninjas de Suna et Shodaime des ninjas de Konoha, ils touchent l'argent venant du village auquel ils appartiennent à l'heure de cet 'EDIT'.
Yondaime sera HoKage une fois Gaara ayant signé.]


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

Entendant l'arrivé de Rangi par la fenêtre, Yondaime tourna la tête pour pour voir qui était la nouvelle personne dans le bureau de l'Hokage. Il reconnut la jeune fille qui l'avais accompagné tout au long de cette confrontation contre les acolytes ninja du Sannin renégat. Après avoir reconnu Rangi, Yondaime regarda le Shodaime Hokage qui était aux côtés du Kazekage. Il vit l'Hokage se tourner un peu vers Gaara. Yondaime écouta le Shodaime qui commençait à parler de son héritier, celui qui deviendra le prochain Hokage, à son collègue Kage de Suna. Quand le Jounin entendit son nom sortir de la bouche du Shodaime, il fut stupéfait par ce qu'il venait d'entendre. Le Shodaime voulait que lui, devienne le prochain Hokage. Ayant fini les explication, le Kage de la feuille leva une main en l'air vers le plafond et un peu de fumé apparait puis disparu, laissant place à un petit rouleau. Il l'ouvrit et le passa à Gaara qui commença à lire les conditions. Puis au tour de Yondaime de lire. Il mit une minute à tout lire. A la fin de sa lecture, Yondaime regarda droit dans les yeux du Hokage actuel. Il regarda son Kazekage qui n'exprimait aucune émotion à travers son visage.

"- Hokage-sama, j'accepte votre proposition avec honneur..."

Yondaime prit le crayon que lui passa le Shodaime Hokage et signa le pacte de son nom.

Dans le bureau de l'HoKage... 0ae0df4_yone
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

Argent disponible dès à présent (le 27/03 à 22h58) à Konoha après le post du HoKage. Yondaime fait encore partit des ninjas de Suna et Shodaime des ninjas de Konoha, ils touchent l'argent venant du village auquel ils appartiennent à l'heure de cet 'EDIT'.
Yondaime sera HoKage une fois Gaara ayant signé le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

Je regarde Yondaime, puis le Shodaime Hokage, bien que cela ne me plaise guère, Yondaime avait fait son choix et bien qu'étant son Kage, je ne pouvais m'y opposer! Mon regard sombre et vide habituelle, je me dirige vers le bureau ou se trouvait les documents, j'agrippe le stylo que me tends Yondaime et signe

⌂ Sabaku No Gaara, Kazekage No Suna ⌂

" ..."

Je me retourne ensuite vers Rangi et lui fais signe d'approcher, j'attrape la valise contenant mon argent et m'envole sur un nuage de sable

"Monte Rangi, Yondaime-Hokage a un village a re-construire"
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

--Erased--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de l'HoKage... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'HoKage...   Dans le bureau de l'HoKage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de l'HoKage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yondaime
» Bureau du Kazekage
» Bureau du Mizukage Nidaime
» Bureau du Shodaime HoKage
» Bureau du Shodaime [Team 01 no Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: La Tour de l'HoKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser