Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
+4
Sabaku No Gaara
--Erased--
Kaguya Kimimaro
Zetsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:03

Nom:(???)

Prénom: Zetsu

Âge: (???)

Taille: (???)

Poids:(???)

Technique Favorite: (???)

Ce que vous aimez: Manger,Le corps Humain en particulier les jambes de certains ninja

Ce que vous détestez: Tout

Histoire: Comme pour la plupart des membres d'Akatsuki, on ne sait presque rien de Zetsu, sauf qu'il vient sans doute de Kusa no Kuni. Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son visage est moitié blanc, moitié noir, et sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Autres petits détails, il est cannibale et il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances.

On peut supposer qu'il a développé des jutsus Mokuton (à prendre avec considération car il semblerait nécessaire de posséder certains dons héréditaires pour maitriser cet élément) et Doton liés au monde végétal et à la terre, puisqu'il est capable de se fondre dans les arbres ou dans le sol. Récemment, un nouveau personnage est apparu à ses côtés, Tobi. Tobi a néanmoins pris la place de Sasori et ne reste pas avec Zetsu.



Nindô/Objectif Ninja: Devenir puissant,Maitriser Tous les dotons,et ayant une fois la chance de gouté le corps d'un Kage .




Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post):


-> Déjà fait -> Hors de question que j'aille à l'Akatsuki simple et bonne riason il y a une personne que je n'apprecie guerre...Il se reconnaitras trèèèèès vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

Bienvenue à toi Very Happy
J'aime bien les cannibales-nécrophages XD
S'tu veux pas aller a l'Akatsuki, y'a toujours Oto No Kuni qui est en sous-effectifs, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:31

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:51

M'ouais, t'es moche barth xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:02

Bienvenue Zetsu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:08

Oh mon Dieu... ah oui merde, c'est moi dieu Cool
Zetsu=Barth? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

Vous avez un prob ac barth? Celui qui en à un il le dis ici, et dans une semaine il à plus de village xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

Hoshigaki Kisame a écrit:
Vous avez un prob ac barth? Celui qui en à un il le dis ici, et dans une semaine il à plus de village xDD

Ah ouais ? J'aimerais bien voir sa Kisame ^^ si tu veux on s'arrange tout les deux dans un endroit et on s'figth on verra après pour le village hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

MDrrrrrr le mec il cherche déjà la merde, hahahaha, toi me battre en vrai baston!! xDDD J'ai vu ta tête gars, on direr un ptit premier de classe qui c'est juste se battre devant un controle de maths lol, c'est bon mec reste avec ta photo (Ouai c'est quand jvenais de me lever) et lache moi merci!

Juste parce que tu me soul jdis : c'est stylé les gens qui on peur de perdre leur perso alors il prefere s'assurer leur place en prennant deux bete de perso comme itachi et oro. Maintenant me soul plus jusqu'a la fin merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:22

Hoshigaki Kisame a écrit:
c'est stylé les gens qui on peur de perdre leur perso alors il prefere s'assurer leur place en prennant deux bete de perso comme itachi et oro



Jusqu'à preuve du contraire, Kisame est pas spécialement faible, hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:22

Si jamais Itachi j'le joue en attendant que quelqu'un le prenne demande a ganja après ta beau parlé tu t'es pas vu mec, p'ti preums d'la classe m'étonnerais c'est plutôt toi qui t'la joue mec si j'prends Oro c'est sûr que c'est parce qu'il est fort ( j'vais pas m'tappé la fée clochette hein ) pis en plus j'laime bien donc voilà après j'té pas insulté c'est qui qui s'la joue en sortant ouais celui qui fais chier barth j'me fais son village ? C'est toi et toi seul j'te fais juste dire que si tu compte t'attaqué à un pays quel qu'il sois tu te f'ra déch avant même d'avoir eu l'temps d'réagire ^^. Après c'est vrai que je venais d'me léver nempêche que même quand j'dors j'ai la classe ^^, que j'te lache ? Lache quoi car sérieux la j'vois pas j'te réponds juste à ce que tu dis car monsieur j'ai des couilles à s'la joué de haut en croyant intimidé quelqu'un c'est raté ! Après l'excuse du fan Club de Barth c'est ouais viens sur TS, pourquoi là-dessus tu sais pas répondre par écris ? Sur msn on peut aussi parlé vocalement donc j'vois pas pourquoi j'téléchargerais un truk dont j'ai pas besoin, après s'assuré pour avoir des bons perso's non pas forcement j'vais pas m'faire Konohamaru que j'sache donc voilà. En vrai baston tu sais pas c'que j'vaux donc ferme là. Après les math perso's c'est pas mon truk tu vois ^^ mais viens on parle sur msn ou sur le flood car la j'sens que j'vais m'faire abbatre pour floodé sur une prés.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Orochimaru a écrit:
Après c'est vrai que je venais d'me léver nempêche que même quand j'dors j'ai la classe ^^


MDR Oro loin d'être un vantard...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

c'est toi qui tla ramene en disant vien on sfight, t qui pour dire sa. Vous me chariez parce que j'ai dis que barth il ete stylé, et alors il spasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:31

Hugo tu t'enflamme tt seul là, dit moi qui a mal parlé sur Barthounet sur ce tropic (à part marcelo mais c'est nerveux chez lui)? Puis c'est toi qui commence la provoc' en disant que celui qui parle bête à Barth j'bai** son village... Ta peut être dit qu'il est classe mais de là le sucé comme ça WOUAOUHH xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

Jle suce pas mais j'aime pas les gen qui charie derriere leur pc
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

Ouarf Hugo quand tu à dis ta phrase tu m'a dis sur msn :

- Ouais j'golrie !

Pareil pour moi ^^ Après tu sors les crocs normal que j'me déf mec
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:46

Yet les gens calme vous disputez pas --' Sa va vous vous lachez des conneries sur moi j' men branle si hugo mdefend j aime bien stun mmec simpa pas un truc genre sam.. mais bon vous chariez pas à allez jusqu'à l'exprression : "J'vai en blegik pr te choté" Et precke personne ma dis bienvenue xP
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

Aller, bienvenue bartounette xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

Zetsu a écrit:
Yet les gens calme vous disputez pas --' Sa va vous vous lachez des conneries sur moi j' men branle si hugo mdefend j aime bien stun mmec simpa pas un truc genre sam.. mais bon vous chariez pas à allez jusqu'à l'exprression : "J'vai en blegik pr te choté" Et precke personne ma dis bienvenue xP

Tu dis que y'a que moi mais mec si tu m'deteste à cause de sa Alors tu va aussi detesté Marcelo et Moh et d'autre...Sérieux c'est toujours moi qui suis l'grand chanmé mais faut arrêté chui pas seul dans l'histoire donc voilà, même rangi t'lavais dis dans no'te discu msn

-Rangi : Ouais y' t'cracher d'sus avant q'tu viennes dans la conv ( aproximativement )
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

Et puis, laissez Kisame, s'il suce Barth, c'est son problème, pas le notre...


XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

Nan mes eux ils font sa pr rigolé ils vont pas jusqua bloqué un gars pck il lui causent et le débloke jamais donc voilà j ai pris toi comme exemple

PS : Toi Kimmamro ferme tagueulke ché même pas ki t et tu fait ton hot
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

On a vu perso quand marcelo le fait pour rigolé c'est passager, là ... Moi j'tai bloqué simplement par ce que j'taime pas c'est tout, et si tu crois que marcelo l'fais pour rigolé ben dis donc j'aimerais pas avoir un ami qui fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:02

Scuse moi mais j ai pas d ami via lordi j aime pas les gens ki scachent derrriere leur écran sauf kan il sont simpa mature >< (Hugo kwa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

Zetsu a écrit:
Scuse moi mais j ai pas d ami via lordi


Moi j'dirais plutôt que t'as pas d'amis du tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

Bof crois ce que tu veux perso j'en ai pas que derrière l'ordi donc voilà ^^ Après si tu penses que tu peux pas te faire des amis via l'ordi alors c'est que t'es sacrément con ( désolée du terme hein ). Si tu veux que j'ten présente c'est quand tu veux ( même si sa m'casserais légèrement l'cul m'enfin ) pense ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser