Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ vers un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Départ vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: Départ vers un nouveau monde   Départ vers un nouveau monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:53

Très tôt le matin alors que le soleil ne s'est même pas encore levé, je sors de l'antre d'Orochimaru comme a mon habitude car je n'aime pas rester dans cette endroit trop longtemps, mais cette fois ci je porte un sac au dos qui contient l'essentiel pour voyager pendant plusieurs mois, mais de toute façon je ne compte pas rester longtemps vagabond. Sans un sentiment de regret ou même un pincement de coeur je quitte l'antre sans préavis, contrairement à Konoha le fait de quitter le camp d'Orochimaru ne me fait ni chaud ni froid, tandis que je m'enfonce dans la forêt qui entour la région, le soleil se lève petit à petit et repends ces rayons a travers les bons nombres d'arbres. Suivi de nombreuses minutes de marche non-stop, j'arrive devant les portes du village d'Oto que je fixe pendant un court instant, encore une fois je ressens rien malgré moi puis tourne le dos au village...


*Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je vais enfin pouvoir passer à l'action.*

Départ vers un nouveau monde Shipi110


Dans l'immédiat je quitte ce pays maudit, et quitte aussi plusieurs années de "coma" où je ne vivais plus, sorti de ce "coma" je décide de passer à l'action et de réaliser le but ultime que je m'étais fixé y a de cela plusieurs années. Quittant les rizières du Pays du riz je me dirige vers les frontières du pays du feu passant par le lieu de mon dernier combat contre Naruto, de suite un flashback me revient à l'esprit je m'arrête et reste là un moment lançant un regarde vide vers la rivière...


*Ai-je bien fait? Je le serai bien assez tôt.*

Départ vers un nouveau monde Sm_nar10


Mais tout d'un coup une présence me fait sortir de mes rêves incessants, mais yeux deviennent rouge connaissant pas ce chakra et étant seul en liberté, je ne doit pas négligé ma sécurité sans oublié que je suis à présent un nuke nin aux yeux de tout les villages même celui d'Oto. Restant dos tourner a cet individu possédant une grande source de chakra, je lui adresse la parole d'un ton sec.


"Ça fait déjà un moment que j'ai remarquer ta présence. Qui es tu?"

Départ vers un nouveau monde 5693168d
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Oto no Sato ( Pays du Riz ) [Ouvert] :: Les Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser