Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueulle.

Aller en bas 
+4
Akayuki Ryuuji
Orochimaru
Sai
Hatake Kakashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...
Invité




Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:48

Voila je susi admin d'un forum gay (met pas ton lien connard) ,et j'ai constaté que nous avions la meme banniere,une certaine personne,est venu se plaindre,et insultant le forum ainsi que les membres,je devrait m'enervé,si j'était un pauvre abruti comme lui(qui a prit le meme avatar que Orochimaru d'ici,et son adresse Msn commence par Shion si il est ici).Mais je voudrais cesser tout querrelle.
Certain ahuri comme lui,on betement confondu un jeu,un moment de detente avec une competition inventé dans sa tete.Le rp est un plaisir,non pas une competition du meilleur forum,le but est de s'amuser a exercer notre passion et non pas de deteriorer le forum des autre,car il y a une banniere identique,j'ai trouvé cette banniere sur internet,ne sachant pas que vous l'utilisiez deja pour votre forum.En voyant que vous l'aviez,j'ai cherché a savoir quel forum était le plus ancien,et c'était le votre,mais je n'est pas changé celle ci,car elle est trés reussi,et plait a tout le forum.Et je ne pensait aps que de telle personne,abruti existait en ce monde,si on aime reelement le Rp,on veut faire partager sa passion en creant un forum,peu importe quel images sont a l'interieur,le but est de s'amuser,et de dialoguer avec d'autres personnes.
Je ne suis pas la pour insulter votre forum,mais la personne qui a fait sa,et je pense qu'elle est sur ce forum,car elle l'as mentionné dans un de ses post a repetition,visant a salir notre forum.
Donc personne répondant a cette adresse msn,si tu lit ce message,tu vois la difference d'intelligence entre toi et moi,moi je parle avant d'insulter et je ne dit pas les choses sans s'etre informé avant.Je ne fait pas du Rp pour montrer ma superiorité sur d'autre mais pour m'amuser.Tant que tu n'aura pas comprit sa tu restera un blaireau toute ta vie.Bonne continuation sur votre forum en esperant que ce coup de gueulle,sera le dernier qui viendra de la part de l'equipe d'admin de mon forum
Merci d'avance de ne pas polluer mon forum,je tien a escuser ROCK Lee et Alexis Uchiwa,qui ont tenu des propos insultant envers cette personne,meme si celle ci en a tenu aussi envers eux.
Cordialement
Les admins de RPG Naruto Shipuuden.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:37

Bon voici en gros mon probleme qui ma pousser a faire ce genre de choses qui est malheuresement IMPARDONNABLE

CHAPITRE 1)
Mentir...

I)le fait de mentir

Aujourd'hui nous somme le jeudi 5 arril 2007 sachant que le forum rp-naruto-shippuuden.forumactif.fr a été crer par le fondateur Shodaime le 28 février 2007 et que le vautre a été créer pratiquement 30 jour après ou plus ! donc en d'autres termes vous aller voler la bnniere point barre si le fondateur du forum de B***** était inscrit sur ce forum ce qui est le cas a mon avis sous le pseudo d'Uchiwa Itachi (c'est une hypothèse) et le fait que dans sa présentation il a du écrire pour le paragraphe rp :"je n'ai pas compris cette question)qui est malheuresement dans la poubelle du forum ainsi que uchiha Sasuke qui est surment pommé pour ne pas comprendre de ce que c'est un paragraphe rp! du coup j'ai remarquer que dans votre sois-disant forum que les admins n'ont finalement pas mis le paragraphe RP étant donner que les admins n'ont pas d'inspiration ou pas la moindre idée de ce que c'est un PARAGRAPHE RP ! Lecon terminé


II)Chapitre 2
Un acte impardonnable


Si tu dis que tu es plus intelligent que moi...moi je suis encore plus car le fait de mentir que tout le design é été trouver par imageshack et pas sur d'autre forum merci! Or que tu l'a piquer sur le forum en + le meme lien ci dessous https://2img.net/r/ihimizer/img224/1316/06091611265579bbbii8.jpg

ce qui je trouve en effet bizarre (si vous avez pas le meme ip cmt peux tu faire avoir trouver le meme lien ? a moin que je me trompe mais je ne fait que des hypothèses)donc avant de parler regarde toi avant de poster Merci d'avance.Les admins du forum a vous de jouer Cool dont le gars qui se croit intelligent c minable de mentir aux membres...de ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:21

je suis le Rock Lee dont parle il parle et je tiens a m'excuser, maintenant je ne veux pas faire une guerre entre forum mais juste jouer car le RP est avant un plaisir.

Je m'excuse a celui que j'ai insulté (qui m'a insulté en premier mais c'est pas grave).

maintenant c'est qu'une bannière et en la mettant sur Imageshack elle n'est pas privée mais publique donc tout le monde peut la prendre. voila. a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:26

Ben en fait moi Moh m'avait envoyé l'topic ( Sasuke de ce forum pour " ... " ) Et personellement en tant qu'admin je m'en fiche un peu >.< si c'était la bannière que j'avais faite sa m'aurais peut-être dérangé que l'on ne m'ait pas demander la permission mais comme c'est B**** qui l'a faite alors j'en sais rien. Ensuite ce que dis Saï est totalement faux ! Ta beau trouvé une image sur un site internet et tu la recolle ou la met sur ton site à toi sans avoir demander la permission à l'auteur tu risque une amende si il l'a mis en copyrith ! Peu importe ou tu la trouve...Après c'est toi qui vois hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

Non c'est pas vrai lis la charte imageshack et tu verras que vu que c'est gratuit en échange ça fait partie du domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

Chapitre III)
Admettre la vérité

Moi ce que j'attendais de vous ce que vous admettiez que vous a voler la banniere si tout de plus alexis uchiwa de ce forum fait également des menaces du genre "jte croise dans la rue jte nike et dès que tu rentrera ta maman te reconnaitre plus " le vole de banniere et en + la copie du lien du forum rp naruto shippuuden malheuresement ressemblable et franchement les menaces de ce genre ne me font ni chaud ni froid le vole d'une banniere est impardonnable ! sauf accord du fondateur qui l'a faite ( hypothèse encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:32

Sai a écrit:
Non c'est pas vrai lis la charte imageshack et tu verras que vu que c'est gratuit en échange ça fait partie du domaine public.

Tu écouteras un peu plus en cours d'info la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:34

mais c'est qu'une Bannière. rien de plus, moi si c'est vrai alors je m'excuse pour le forum, maintenant comme je l'ai dit c'est du domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:35

Chapitre Iv)
Le mensonge


Comme l'a dit Orochimaru tu écouteras un peu plus en cours d'info XD le mensonge est une chose pathétique et pitoyable tot ou tard on finira par le trouver....et puis tu n'es pas admin dans l'autre forum d'après que je sache mais bon...tu diras aux admins de voler la banniere...c'est minable



Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:35

Orochimaru a écrit:
Sai a écrit:
Non c'est pas vrai lis la charte imageshack et tu verras que vu que c'est gratuit en échange ça fait partie du domaine public.

Tu écouteras un peu plus en cours d'info la prochaine fois Rolling Eyes

non pas la peine je suis en fac de droit,et j'ai fais des cours d'info et je peux te dire que ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

Sai a écrit:
mais c'est qu'une Bannière. rien de plus, moi si c'est vrai alors je m'excuse pour le forum, maintenant comme je l'ai dit c'est du domaine public.

Et alors ? N'importe qui peut héberger des images sur Imageschak ! Même si il n'en aie pas prioritaire...Donc après c'est chacun pour sois si tu as une plainte faut pas s'étonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

ben comme tu veux porte plainte pour ça on va rigoler.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:39

Chapitre V)
Le flood

Je vous rapelle qu'il ya une zone flood donc pas d'abus sur le topic présentation merci le cours est terminer pour aujourd'hui veuillez bien réviser ces 5 chapitre fondamentale controle sur ces 5 chapitre dans peu de temps XD

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
...
Invité




Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:39

Premierement,il suffit d'aller sur imageshack pour trouver une image,a partir du moment ou elle a été mise sur le site imageshack,on peut la trouver partout(meme sur google)je ne l'ai pas piquer...comme tu peux le croire.Ensuite,pour le paragraphe Rp,on en demande un,par MP pour les personnages important,s'il il est consequant,on lui laisse le personnage,voila pourquoi la personne qui est venu sur votre forum,et ne sachant pas ce qu'était un paragraphe Rp n'as pas eut Sasuke sur le mien.
Ensuite vous voyez peut etre que mon forum marche mieux que le votre et sa vous fait peur,je ne sais pas mais etre tetu a ce point,c'est plutot navrant,j'ai demander a un graphiste de nous faire une banniere,car il a un reel talent pour sa,donc elle ne va pas tarder a etre changer,mais rien ne m'oblige a la changer,car je l'ai TROUVé,et pas VOLé,comme tu peux le penser,la bas on accepte tout le monde,que sa soit les debutant ou les plus experimentés,c'est sa qu'il vous manque,de l'humanité,a mettres les Noobs dans un sac et a jamais les sortir,nous on evite ce genre de chose,on les aides,on les conseille,si vous quand vous avez debuté dans le Rp et que l'on vous avez systemathiquement ignoré ou rejeté,vous auriez jamais pu devenir ce que vous etes aujourdh'ui,si on vous a rejeté,prenez la lecon,et ne faites pas au autres,ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.De plus j'ai lu vos regels vous n'avez rien inventés,elle sont inspirés de plusieur forum Rp,tout comme une bonne partie des forum,si il y a quelqu'un qui devrait se plaindre,c'est l'inventeur des Forum Rp,car on lui a tous volé quelque chose,pas des personnes comme vous...qui se croit invincible et qui se permette de polluer un forum concurent,si j'était aussi idiot,je pourrait faire de meme et des membres de mon forum aussi mais je leur ai interdit formelement,donc voila ce qu'il faut c'est arreter cette querelle ridicule,pour une banniere,c'est pas la banniere qui fait un forum,mais l'équipe,l'ambiance,et surtout l'envie des RP-istes.
Tu pourra faire ce que tu veux,mais les lecon,a ton age je n'en donnait pas,et je reflechissait avant d'agir.Dans le cas precis,c'est toi qui devrait retenir la lecon,parler vos mieux que de s'enerver,sa resout rien,car si j'aurais polluer ton forum,tu aurais fait de meme et ainsi de suite,donc...
La veritable lecon,c'est toi qui vient de la prendre si tu as enfin comprit le message que je veux faire passer...

Revise le chapitre relation humaine...tu en apprendra beaucoup Kakashi...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

voila.

maintenant on pourrais validé ma fiche???!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:43

C'est pas "ma bannière" donc je porterais aucune plainte ! En plus j'aurais que sa a faire de perdre mon temps inutilement pour des pareils gaminerie, tu sais une image est une image, renseigne toi si tu fais des cours de droit et tu verras. Je vais prendre un exemple pour être plus explicite :

Ex : Quelqu'un à fait une bannière que tu trouve magnifique et il y'a écrit " Sa mère c'est une ... ", et tu la change en " le nom de ton forum/site.nimportenawake" et tu la met en Header alors que cette personne l'ait mise sous copyrith ( donc sur le site hein ) Il y'a une charte et tout que tu signes pour que tes images sois proétger contre le vol ou plagiat sans autorisation de l'auteur. Et bien à ce moment-ci tu peux écopé d'une fièvreuse amende...


Edite : Je déplace ce topic dans flood.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:45

bon deja c pas RP-iste c RPGISTE donc renseigne toi avant de parler et ta conjugaison est minable je reflechissait avec un "t" oO tu devais pas aller beaucoup a l'école a ton age...ici on parle de banniere et non de regles ou quoi que ce soit d'autres donc tu sort un peu la...groossomoo t Hors-Sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

Oui mais je ne pense pas que ce soit le cas. et secondo, Elle est public dont tout le monde peut la prendre après pour l'utilisation c'est autre chose. mais l'image n'a pas été modifié donc pas de probleme.

en plus on a jamais dit que c'est nous qui l'avons faite donc pas d'usurpation.

je sais l'ortographe c'est pas mon truc mais bon je ne penses pas que cela te concernes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:50

...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:50

... a écrit:
Premierement,il suffit d'aller sur imageshack pour trouver une image,a partir du moment ou elle a été mise sur le site imageshack,on peut la trouver partout(meme sur google)je ne l'ai pas piquer...comme tu peux le croire.Ensuite,pour le paragraphe Rp,on en demande un,par MP pour les personnages important,s'il il est consequant,on lui laisse le personnage,voila pourquoi la personne qui est venu sur votre forum,et ne sachant pas ce qu'était un paragraphe Rp n'as pas eut Sasuke sur le mien.
Ensuite vous voyez peut etre que mon forum marche mieux que le votre et sa vous fait peur,je ne sais pas mais etre tetu a ce point,c'est plutot navrant,j'ai demander a un graphiste de nous faire une banniere,car il a un reel talent pour sa,donc elle ne va pas tarder a etre changer,mais rien ne m'oblige a la changer,car je l'ai TROUVé,et pas VOLé,comme tu peux le penser,la bas on accepte tout le monde,que sa soit les debutant ou les plus experimentés,c'est sa qu'il vous manque,de l'humanité,a mettres les Noobs dans un sac et a jamais les sortir,nous on evite ce genre de chose,on les aides,on les conseille,si vous quand vous avez debuté dans le Rp et que l'on vous avez systemathiquement ignoré ou rejeté,vous auriez jamais pu devenir ce que vous etes aujourdh'ui,si on vous a rejeté,prenez la lecon,et ne faites pas au autres,ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.De plus j'ai lu vos regels vous n'avez rien inventés,elle sont inspirés de plusieur forum Rp,tout comme une bonne partie des forum,si il y a quelqu'un qui devrait se plaindre,c'est l'inventeur des Forum Rp,car on lui a tous volé quelque chose,pas des personnes comme vous...qui se croit invincible et qui se permette de polluer un forum concurent,si j'était aussi idiot,je pourrait faire de meme et des membres de mon forum aussi mais je leur ai interdit formelement,donc voila ce qu'il faut c'est arreter cette querelle ridicule,pour une banniere,c'est pas la banniere qui fait un forum,mais l'équipe,l'ambiance,et surtout l'envie des RP-istes.
Tu pourra faire ce que tu veux,mais les lecon,a ton age je n'en donnait pas,et je reflechissait avant d'agir.Dans le cas precis,c'est toi qui devrait retenir la lecon,parler vos mieux que de s'enerver,sa resout rien,car si j'aurais polluer ton forum,tu aurais fait de meme et ainsi de suite,donc...
La veritable lecon,c'est toi qui vient de la prendre si tu as enfin comprit le message que je veux faire passer...

Revise le chapitre relation humaine...tu en apprendra beaucoup Kakashi...

Mdr tu parle de forum RP hein ? Sache que tout ceux qui ont fait les règles sont que des gens que je connais ^^ Et ce forum est calqué à la base hein de destin-naruto.forumactif.com dont le fondateur est Nidaime de ce forum. Ensuite il y'en a eu un tas d'autre c'est sûr mais toutes les techniques etc sont venus de ce forum à la base ! J'ai moi même fait certaines règles du RP donc tes accusations ne sont fondé que sur des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Yeah Bien jouer Orochimaru XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

bon écoutez je m'en fous, la bannière va être changer et puis voila. franchement faut pas en faire tout un plat, vous avez tendances a grossir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Ryuuji

Akayuki Ryuuji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village Caché : Oto no kuni(pas sur :/)
Affinité : Katon
Date d'inscription : 02/04/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

aretez de vous disputer en plus vous vous ecartez du sujet jcrois lol

Le probleme c'est que sur les top sites comme celui la :http://genhit.com/top/neji10/in/Moh67
On voit plusieurs fois la meme banniere et ca fait un peu zarb lol donc si vous pouviez au moins changer de banniere demandez si ya pas quelqun sur votre forum qui peut vous en faire une Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:53

Ah ouais juste ! Si vous avez pas l'temps j'le ferais moi même, ( en tant que créateur de ce top-site)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:55

PRIER DE CHANGER DE BANNIERE SVP XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Coup de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser