Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de gueulle.

Aller en bas 
+4
Akayuki Ryuuji
Orochimaru
Sai
Hatake Kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:56

Non je pense que l'on pourrait colllaborer au lieu de se disputer, l'image va être changé, je comprends ce que vous pensez, c'est mieu que chaque forum ai sa propre ban maintenant notre forum vient d'être créé, tout est provisoire.

faut pas en faire tout un plat et arretez d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:00

Ou tu vois des insultes ? Personellement j'en ai insulté personne ?! Ensuite Kakashi a juste dit " : PRIER DE CHANGER DE BANNIERE SVP XD : " Ou tu vois une insulte hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:02

Orochimaru Taï Sai !!!

Orochimaru : 1 pts

Sai : 0 pts

Evenement des actions

Orochimaru casse assitot sai a sai de répliquer XD sinon orochimaru gagne le combat ! XD

Ordre de poste Sai oro arbtire (moi meme XD)

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Akayuki Ryuuji

Akayuki Ryuuji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village Caché : Oto no kuni(pas sur :/)
Affinité : Katon
Date d'inscription : 02/04/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:14

STOP IT NOW nan STAUPE ITE NAWE (javais envie de faire des fautes x) )

aretez de vous disputez sa n'a plus rien a voir avec les problemes qu'on parlais sa deviens personnel nan mais quoi faites l'amour pas la guerre x) si vous voulez continuer de vous clasher faites le sur msn mais au moins revenons au sujet svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

j'arrete je parler d'insulte par sur ce forum mais sur le notre mais je m'en fous tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

Franchement,si votre image n'est pas sous copyright on a le droit de la laisser de la prendre de la modifiez que sa vous plaise ou non,de plus ne racontez pas n'importe quoi a par le design (sans E hein Kakashi et sa parle de moi...pffff) vous avez rien fait de vous meme ou trés peu,ces régles sont sur 1 millions de forum,tout comme une grande partie des miennes voir toutes car les certaines régles on été inventé par moi,et je n'ai jamais vu sa sur d'autre forum mais peut etre que d'autre l'on fait,je connais pas tout les forum Rp.Donc arreter de croire que votre forum est unique car c'est loin d'etre le cas,a par l'etre humain rien n'est unique.
Si Et les insulte c'était sur mon forum,que Kakashi les a proferé,et Sai parle de celle ci.Et on changera la banniere quand la nouvelle sera terminé,en esperant que notre graphiste le fasse au plus vite.Vous vous croyez plus fort que les autres mais si vous etes respecté sur le forum c'est parce que vous avez le pouvoir,en verité vous etes des raté qui aime juste le pouvoir,et qui sont rejeté de la société,qui d'ailleur est mal foutu...(pure hypothese bien sur,je ne te connais pas)l'inventeur des forum Rp si il lit ce sujet va etre decu de voir ce que sa superbe idée est devenu...et ce que des abruti tel que toi peuvent en faire...se disputer pour une simple banniere...ridicule et pueril surtout...
Et au sujet de mon orthographe,du moment que l'on comprend la phrase c'est l'essentiel,un T ou un S,a l'oreille c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:06

Dsl d'intervenir mais ... Tu dissait dans ton post précédent que cela ne servait à rien de s'insulter. Que viens tu de faire ?

De plus c'est toi le plus abruti de l'histoire. Au lieu de te taire tu viens en remettre une couche alors que cela commençait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:15

bon maintenant on s'arrete tous de notre coté hidan n'a pas complétement tort il faut éviter d'en rajouter chacun de notre coté.

bon au nom du forum je m'excuse, et une autre ban est en préparation.

voila au revoir et pour j'espere moi a+++ in game si je suis validé.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:17

Ben je supporte pas que l'on porte des accusations sans demander et venir pourir mon forum et ne pas s'escuser et oser encore la ramener c'est tout,pour moi Kakashi est un abruti,je ne cache pas ma pensée,ensuite le reste m'importe peu.Et si traiter quelqu'un abruti c'est insulter pour toi,alors Kakashi sur le forum et sur Msn on peut dire qu'il a fait plus que insulter...Je ne traite ni sa famille,ni les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

ben nous nous sommes excusez a votre si vous le voulez bien, et montrer que vous êtes humain et pas débiles. (je ne vous insultes pas, pas de mauvaises interprétation svp)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:26

Euhhhhhh j'ai visité vôtre forum et sans + je ne me suis même pas inscrit, pense ce que tu veux mais c'est toi qui viens remué tout le fouille, c'est vrai que ses règles sont calqué des milliers de forums, mais ses milliers de forums ont pratiquement tous appartenus à quelqu'un présent de ce forum ou que je connais ^^, après sur ton forum je ne sais pas ce qui c'est passé donc j'en ai un peu rien a foutre... Nous ( enfin pour ma part ) Je n'ai jamais dis que ce forum ci était " unique " Au contraire, mais les règles sont tous de personne que je connais et que la plupart des admins conaissent et comme je l'ai dit il y'en à qui m'appartienne même si elles ont traversé les forums. Ce type de forum existe par millions donc pour dire celui qui a inventé le RP euuh je m'excuse mais faudrais déjà être débile pour pensé que quelqu'un à lui tout seul a inventé ce n'est que de l'écriture faite à partir d'un manga ou on vie la vie d'un ninja sans plus, c'est comme écrire une lettre ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:29

Ben tout les forums sont calqué sur le meme modèle; sauf un forum que je connais que je dirais pas. et qui est le plus original.

maintenant on s'est excusé, a vous maintenant, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:49

A mon avis ce sont DES personnes qui on inventer les Forum Rp,si on cherche bien,si on suit ta theorie ,c'est un ami d'un admin,qui était l'ami d'un autre admin ect...on peut aller loin la,on peut pas remonter le temps et trouver cela,mais une chose est sure,c'est dommage que certaine personne confonde Rp avec competition on ne fait pas de la competition avec d'autre forum,juste entre nous,notre but n'est pas de vous piquer des membres mais de s'amuser,mais il nousfaut des membres,qui viennent par eux meme,et non pas grace a la banniere du forum.Donc on arrete de parler de cette histoire,et encore desolé de la tournure des evenement sur mon forum hier,j'aurais calmé le jeu si j'aurai été présent a ce moment la.Sur ce bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Bref, moi j'ai créé aucun des deux forums, donc j'suis pas aller le pourrir, mais la moindre des choses, c'est demander d'emprunter la ban'... Ou même demander à celui qui l'a faite d'en faire une autre... ou de chercher parmi ses propres membres un graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:29

Mais vous etes long a la détente?J'ai trouvé cette banniere sur Imageshack,qui est un serveur public,et donc ouvert a tous,tout le monde peut la trouver,je ne savait meme pas que le forum existait,vu que j'ai ouvert le forum aprés le votre et par la meme occasion mit sur le top site,aprés vous,quand j'ai constaté la chose,je suis allé voir si vous n'aviez pas vous aussi trouvé la banniere du forum et j'ai comprit que vous l'aviez créer,vous meme,je n'ai rien volé du tout,en tout cas pas surement pas la banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:40

-_-" C'est toi qui est un peu lent.
Si tu t'en es apercu, tu aurais pu venir demander... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:25

de tte facon j'aimerai bien voir sa que vous changer la bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
...
Invité




Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

Elle viens juste d'etre changé,et sur le Top site aussi.Et je voit pas pourquoi demander a ce forum si je peux laisser la banniere si je ne sait pas qu'elle est leur creation...De plus elle semblait ne pas aller avec le forum en sachant que les bouton New message de votre forum sont des simple Gif,la banniere en regardant votre forum rapidement est la seule chose qui a été crée,et personne n'as dit que la banniere c'était de vous.Le reste c'est du commun des autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

Ta gueule et casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

Bon et bien arrêtons nous là forumeurs, mister ... va se casser je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle.   Coup de gueulle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser