Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrée de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrée de Yondaime   Entrée de Yondaime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:15

De l'endroit où il venait, il faisait très sombre car il y avaient beaucoup de nuages noirs qui cachaient les lueurs du soleil mais maintenant qu'il était arrivé dans le Pays du Vent, il faisait très beau e les rayons de l'astre étaient présents partout. Mais le seul inconvénient était la chaleur car le Pays du Vent était pratiquement constitués de désert toutes plus dangereuses que l'autre à cause de certaines qui pouvait atteindre des températures inimaginable pour un humain mais aussi les animaux venimeux telle que le scorpion le plus venimeux de tous, le scorpion noir ainsi que d'autres serpents rampant sous le sable faisant d'eux de bon prédateurs et aussi d'autres créatures dont nous ne connaissons pas encore le nom qui devait être tapient dans ses profondes contrée de sable en guettant la moindre présence de vie pour remplir leur estomac. Il marchait, marchait quand soudain un espèce de gros lézard des sable s'élança sur lui, stupéfait par cette rapidité, l'homme sauta sur le côté pour éviter la charge de l'animal. Il sorti un gros kunai et le garda en main. Quand soudain le reptile s'élança à nouveau sur lui, ce dernier devait tuer cette créature sinon il ne le laisserai jamais tranquille mais il devait surtout la tuer au plus vite car la fatigue le gagnait de plus en plus et cela devait être lui ou l'animal. Quand le dragon sauta sur lui, il leva son kunai et trancha la gorge du monstre, son sang gicla de partout et recouvra l'homme de sang0 Il était habillé d'une cape à capuche pour se protéger du soleil car il tapait beaucoup dans les déserts mais qui était maintenant couverte de sang. Une chevelure dorée flottait dans les vents d'ouest. Cette homme était partit avec une gourde pleine à rapport mais maintenant il en restait juste pour une dernière gorgée. Après dix minutes de marche, il vida ce qui lui resta d'eau. Il était conscient que "plus d'eau" était un signe de mauvaise augure qui ne prévoyait rien de bon quand on se trouvait dans des paysage comme celui-ci. Il fit un effort puis continua sa route espérant trouver un village où il pourrait prendre un peu de repos, se restaurer et remplir sa gourde pour continuer son voyage Mais il ne vit rien dans les environs. Il marchait lentement en respirant essayant de laisser l'air entrer dans ses poumons. Après cinq minutes de marche qui furent infiniment longue, il se trouva devant un espèce de mur. Sa vue qui commençait à être flou par manque d'eau dans l'organisme, il allait bientôt s'évanouir et peut être mourir. Quand soudain quelqu'un l'interpella.

Entrée de Yondaime Rempartdesunajq1sw8

"- Eh toi là ! reste pas ici ou tu vas vraiment crever, faut être fou pour faire une traverser du désert avec une seul gourde..."


Ce dernier lui donna quelque chose à boire pour qu'il reprenne ses esprits. Le jeune blond reprit quelque peu ses esprit et se releva tout doucement pour répondre à la personne qui venait de l'aider. Mais avant qu'il ne pu tenir sur ses jambe l'inconnu venait de remarquer qu'il était couvert de sang, il l'examina du regard et pensait que ce n'était pas le sang du blond. Le blondinet ayant retrouvé peu à peu la vue regarda dans les alentour, toujours autant de sable l'entourait mais une grande rempart se dressait devant lui. Le voyageur répondit enfin à la question en hésitant car il trouvait étrange que l'homme qui l'avait aidé le fixait étrangement comme si il était un spécimen de cirque.

"- Merci mais où suis-je ?"

"- Tu es à Suna no kuni et je suis un des garde mais décline ton identité s'il te plaît"

"- Excusez moi de mon impolitesse, je suis Yondaime autrement appelé l'Eclair Jaune, justement je cherchais votre village pour m'y intégrer dans vos forces militaires ninja. Pour être accepté, je pense que vous voudriez savoir pourquoi vous et pas une autre armée alors je vais vous répondre sincèrement mes motivations comme ça j'aurai plus de chance d'y entrer. Je veux venir à Suna car on m'a dit que la Kage était vraiment puissant donc je voudrais pouvoir le servir jusqu'à la mort."

Yondaime n'avait pas vraiment regardait la rempart mais il remarqua qu'il y avait beaucoup de ninja qui le fixaient des yeux, près à bondir sur lui à tous mouvements suspects. Il semblaient tous êtes de gardes ainsi que la personne qui l'avait aidé, l'homme au turban le regarda surpris de cette réponse.

[HRP : Bon Baki je t'ai emprunté ton image pour la bonne cause et désolé si c'est un peu court, pas trop d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yondaime   Entrée de Yondaime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:27

[ Wesh Chateringan, enfin bref tu est accepté a Suna et bah on verra pour la suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Yondaime
» Dossier de Yondaime
» Bureau de Yondaime
» Compte de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Suna no Sato (Pays du Sable) [FERME] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser