Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 19
Village Caché : Suna no Gakure
Senseï/Elèves : Yondaime Sama
Affinité : Insects Master
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de Shino Empty
MessageSujet: Arrivé de Shino   Arrivé de Shino Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:18

Shino avait quitté son village très tôt dans la matinée bien avant le levé du soleil afin d'éviter d'avoir à traverser le desert dans des condition trop difficile. Après un entretient avec l'Hokage Shodaime, Shino pris la décision de quitter l'armée des ninjas de Konoha pour s'enrôler dans celle de Suna. On dit de ce pay qu'il abrite les ninjas les plus forts de cette partie du monde et qu'il est dirigé par un monstre assoifé de pouvoir.

Shino marche dans le sable chaud depuis déja une demi journée et commence à ressentir les effets néfaste de la chaleure. Scrutant l'horizon du regard il espère apercevoir l'un des rempart du pay caché du Vent mais sans succès. Les vastes étendue de sable s'étendent à pertes de vue et auqune présence ne pourrais lui indiquer la bonne route à prendre. Au loin il remarque un rocher de grande taille qui serra parfait pour trouver un coin d'ombre.

Adossé contre la roche Shino tend la main devant lui et aussitôt un de ses insectes Kikaï vient se poser sur le bout de son doigt.

Arrivé de Shino 180pxkikaichu001nb7

"Trouve le village de Suna... pour moi"

Quelques instants plus tard l'insecte revient à Shino et semble lui transmettre une information avant de retourner à l'abris dans son corp. Il se relève et part au Nord de sa position en maintenant une allure constante.

Arrivé de Shino Suna1uj5vk4

*Enfin... Le moin qu'on puisse dire c'est que ce village est bien caché. Sans l'aide de mon Kikaï je serrais encore perdu en plein milieu de ce desert.*

Shino avance d'un pas lent vers les deux gardes qui surveillent la porte. Il sort les mains de ses poches afin que ces derniers puisse voir qu'elle sont vides et que je ne représente auqune menace. Pour faire court et lui épargner un dialogue inutil Shino se présente avant que les gardes ne le questionne.

"Mon nom est Aburame Shino. Je suis le dernier descendant de clan Aburame originaire du Pay du Feu. J'ai récement quitté mon village et souhaiterai joindre mes forces aux votres.Ceci dit je ne pense pas que vous soyez en mesure de prendre se genre de décision. Vous feriez mieu de prevenir l'un de vos superieur."

Sans ne montrer auqun signe Shino replace ses mains dans ses poches et attend la réaction d'un de ses ninjas en esperant qu'il le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé de Shino Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shino   Arrivé de Shino Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:02

[ Shino Devien membre de Suna, ( Passe a mon bureau pour faire tourner d'la Gr€€n Poto xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Shino
» Cours de Shino
» Compte de Shino
» Achat de Shino
» Mission solo de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Suna no Sato (Pays du Sable) [FERME] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser