Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
+2
Uchiha Sasuke
--Erased--
6 participants
AuteurMessage
Hoshigak
Invité




Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:33

Nom: Hoshigaki

Prénom: Kisame

Âge: 31 ans

Taille: ??

Poids: ??

Technique Favorite: ??

Ce que vous aimez: Mes ami et tuer

Ce que vous détestez: Les gars qui ce la pêtent


Histoire: Kisame est naît au village de Kiri et il commence son initiation de shinobi assez jeune. Son pére commence par l'entraîner pour qu'il devienne l'un des meilleurs shinobis de l'académie du village et qu'il ait les mérite de son village car sa tête repousse tout le monde et il est seul à part sa famille. En effet il a une tête de requin c'est pour cela que son pére décide de prendre son entraînement pour le faire évoluer le plus rapidement possible. Kisame encaisse la dureté des entraînements physique et technique que son pére lui impose. Il doit suivre aussi un régime draconien pour ne pas qu'il tombe dans l'exés et qu'il soit équilibré au niveau physique. L'entrainement est plus dur à cause de la brume qui est toujours dans ce village tot le matin et tard le soir dans la plage de Kiri. Mais un jour son pére doit partir en mission d'espionnage et il ne revient jamais au pays et Kisame pense qu'il est mort et il décide de faire une stelle en sa mémoire et de s'entrainer toujours plus dur pour pouvoir honorer la mémoire de son pére. Aprés plusieurs années Kisame est devenu un shinobi puissant mais son jeune âge le met toujours en danger dans les missions qu'il effectue. Mais son sensei le met toujours au carré et Kisame à du mal à l'écouter. Aprés quelques années, Kisame décide d'être l'un des sept seigneurs de katana. Il passe alors les test d'aptitude physique et mentale qu'il réussi à passer avec aisance et de plus Kisame regarde le ciel en espérant que son pére le voit du ciel. Chaque soir il fait une priére en sa mémoire et il visite sa stelle tous les dimanche avant de s'entrainer et avant de partir en mission aussi. Pendant plusieurs années, Kisame perfectionne son art shinobi et il arrive à se faire aimer des personnes de son village grâce à sa force et à son talent. Mais il décide ensuite de s'écarter de la vie de shinobi pour pouvoir méditer et trouver sa voie et son but dans la vie en espérant qu'il puisse devenir plus sage au milieu des montagnes.

Nindô/Objectif Ninja: M'amuser a tuer
Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: ben celle de l'eau

Paragraphe écrit:(Un des rp ou j'étais naruto)
Un jour où Naruto ce promenait dans les rue de son village il arriva a une entrer qui menait a la forêt de la mort il dessida d'aller y faire sa ronde habituel pour voir si des ninja d'otre pays ne trainnait pas dans le coin ou même des ninja de l'akatsuki. Il y alla et après quelque Dizaine de minutes de mache Naruto étais dans cette forêt densse. Celle-ci étais très sombre et très calme ce qui intriguait Naruto. Il continua un peu pour s'enfoncer plus d'en la forêt
Présentation de Kisame A114pnjf7
[b]Après quelque mêtres Naruto arriva sur un monstre mais ce monstre étais étaler sur le sol mort, Naruto ce demandait ce qu'il ce passait. Il regarda autour de lui pas très loin de lui un campemant étais draisser un drapeau dessus étais marquer le marque des ninja du village d'Oto. Naruto s'avança vers eux arriver devant l'eur camp il vit que tous les ninja étais entrain de dormir, il voulait tuer les ninja qui étais présent en les brulant mais il voulait s'amuser alors il dessida de faire un gros bruit mais il ne s'avais pas avec quoi faire ce bruit alors il dessida de les réveiller à la manière douce pour ne pas les éfrailler il entra dans une tante et vit deux ninja entrain de dormir il les regarda et ce demendait certain truc mais il s'approcha d'un des deux ninja et lui donna une gifle. Celui-ci ce réveilla et cria tel une fille tous les autre ninja ce réveillèrent. Après quelque seconde Naruto ce retrouva encercler par plusieur ninja. Naruto étais très impressionner par le nombre de ninja qui ce tenait devant lui il étais prêt d'une cinquantaines Naruto eu un sourrire narquois en coin de bouche. Naruto ce mit en position et fit du chacra passer dans tous son corp et en même tant il demanda au renard un peu de son chacra.
Présentation de Kisame Naruto221
Le chacra qu'il avait en lui commençait a ce faire voir autour de Naruto
Présentation de Kisame Naruto_01(79)
Naruto s'avanssa vers certain ninja et commeça a ce battre contre certain d'entre eux. Le combat étais rude et très intensif pour Naruto mais il avait dessider de défendre son village contre tous ninja ou envailseur qui voudrais s'en prendre a son village. Au début de leur combat Naruto ce battie contre eux qu'avec du taijutsu. A un certain moment un ninja s'approcha de Naruto. Naruto utilisa sa technique favorites mais avant qu'il ne sache la métriser cette technique étais son pire enmie :
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Présentation de Kisame Kagebunshinnojutsu0ze

il fit quatre clone et après cela il utilisa une autes technique mais celle là étais de son invention:

Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Présentation de Kisame Uzumaki20naruto20rendan18ip

Un des clone de Naruto courrut en direction du ninja et lui donna un coup de pied en plein manton et juste après tous les autres clones se mirent a courrire vers ce ninja et lui donnirent une rafale de coup de pied qui lui faisait prendre de l'altittude. Achaque coup de pied on entandait naruto dirent un bout de son prénom

U-zu-ma-ki
Après cele le vrais Naruto ce trouvait au dessus du ninja et lui donna une espèce de coup de pied retourner qui fit le ninja redescendre des air et on entandit Naruto qui disait:

Naruto rendan

Le ninja arriva sur le sol. Il esseya de ce relever mais il n'y arrivait pas. Tous les clone de Naruto et lui même redécendir dès qu'il eurent toucher le sol tous les clone disparirent sauf un qui resta avec Naruto. Naruto tendis sa main vers son clone qui lui commença a agiter ces main avec une vitesse incroyable une boule de chacra commençait a apparaitre quand tous a coup un ninja surgit et donna a naruto un coup de pied, sous le choque de ce coup de pied Naruto tombas. Le clone qu'il avait créer disparit, Naruto ce relava avec difficulter, dès qu'il eu réussie a ce relever le même ninja le refrappa mais cette fois ci Naruto resta debout et lui dit:

Présentation de Kisame Naruto135

Je suis L'hokage de Konoha j'en ai réver depuis telment longtemp, je ne vais pas te laisser me tuer et gacher mon rêve de cette façon.

jE TE TURAIS!!!!

Naruto donna un coup de pied au ninja en plein ventre. Le ninja vola puis Naruto fit un rasengan et s'avança vers lui. Naruto réussit a le rattraper et lui et lui enfonça le rasengan de le ventre en plein vol. Après cette attaque monstrueuse Naruto vit le ninja contre qui il c'étais battu disparaitre puis il regarda autour de lui il restais encor plein d'autre ninja Naruto n'étais pas encor prêt de finir avec eux. Mais tous a coùt un par un les ninja commençèrent a disparaitre Naruto étais épuiser a cause de la quantiter de chacra qu'il avait utiliser. A ce moment là Naruto tomba et pendant qu'il tombait il gémissait le nom de:

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:36

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:38

Euhhhh déjà Bienvenue Kisame...

Ensuite ton RP est assez moyen si tu passe c'est limite mais comme j'suis de bonne humeur car j'ai cours demain (es ce une bonne raison? La honte) donc pour moi c'est oui. Bah oui je me dis qu'on a besoin de membre donc je dis oui rien que pour ça déjà!


PS: Vu que tu connais le nom de famille de Kisame, rajoute le au pseudo stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

Bienvenue sur le forum Kisame et bon RP si tu es accepté par les autres admins;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:04

OUais bah moi j'suis de mauvais humeur =_= allor j'repond pas ( Moh ne nous influencera pas tous avec " gentil attitude" de DEP!)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:12

Moi j'dis, faut commencé par lire la présentation avant de dire de tels choses marcelo xD, pour moi c'est... A Sho d'voir comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

Bienvenu bon rp si tu es accepté bien sur ... Trouve toi un avatar ... Juste quelque chose pour moi, c'est pas l'idéal de mettre un entraînement en paragraphe ... Ca serait mieux de montrer un "vrai" post car un entraînement c'est ... Assez facile. Donc je laisse les admins décider si tu es accepté ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kisame
» Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser